Groupe international développant, fabricant et commercialisant des produits high tech pour le domaine dentaire, nous sommes reconnus comme un leader dans les nouvelles technologies appliquées aux soins esthétiques dentaires.
Recherchons : 4 Ingénieurs d'application CFAO dentaire.
Vos missions :
- Assurer une bonne installation des logiciels de CFAO dentaire,
- Former, accompagner et conseiller les utilisateurs (prothésistes et cabinets) dans l’utilisation de nos solutions, notamment software,
- Fournir également un support technique à notre équipe commerciale (démonstrations et présentations),
- Utiliser et développer les outils marketing et mettre en avant nos avantages produits,
- Participer aux différentes manifestations professionnelles (congrès, staffs etc.),
- Identifier à travers nos clients existants les opportunités de développement d’activité (élargissement de l’usage de notre solution logicielle et de nos autres produits).
Votre profil :
Formation supérieure (biomédicale, dentaire ou autre), vous justifiez d’une bonne connaissance du domaine dentaire (expérience acquise chez un prothésiste, en cabinet ou chez un fabricant de produits high tech dentaires). Vous êtes par ailleurs très attiré par les nouvelles technologies et l’informatique (CFAO, scanners, imagerie 3D, machines à commandes numériques…). Vos compétences techniques, votre sens de l’organisation et vos aptitudes relationnelles seront le garant de votre réussite dans ce poste. Outre une formation de qualité, nous offrons d’excellentes conditions de rémunération. La maîtrise de l’anglais est nécessaire.
Merci d’adresser votre candidature, sous la référence du secteur choisi, à l’adresse suivante : par mail : v.dijoux@mhcmedical.com ou par courrier : Centre Daumesnil, 4 place Félix Eboué, 75012 PARIS
Coordonnées : >> Contacter l'annonceur par email
| | | Tel. principal : | - nc - |
| Tel. secondaire : | - nc - |
| Adresse : | - nc - |
Annonce postée dans la catégorie : [ Autres offres d'emploi ]
Date de l'annonce : 18/12/2007
Annonce affichée 345 fois depuis le 18/12/2007.