Monsieur,
Détentrice d'un diplôme de secrétaire médicale, niveau IV, homologué par l'Education Nationale, je viens par la présente vous solliciter pour un emploi de secrétaire médicale pouvant déboucher sur une formation d'assistante dentaire.
Dynamique et motivée, je privilégie un poste en contact avec les patients.
De part ma formation, je suis apte à effectuer les différentes tâches afférentes à un cabinet médical. La comptabilité, le secrétariat, mes connaissances en médecine et la volonté de toujours me former sont mes atouts pour occuper un poste aussi varié. Dévouée aux autres,j'instaure une grande rigueur dans mon travail.
J'espère que ma candidature retiendra toute votre attention, et reste à votre entière disposition pour un entretien ou pour tous renseignements complémentaires.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations respectueuses.
Coordonnées : >> Contacter l'annonceur par email
| | | Tel. principal : | 0624934826 |
| Tel. secondaire : | 0329315945 |
| Adresse : | 34 rue Gohypré 88150 THAON LES VOSGES |
Annonce postée dans la catégorie : [ Demandes d'emploi Assistantes dentaires ]
Date de l'annonce : 14/06/2008
Annonce affichée 48 fois depuis le 14/06/2008.