AccueilAnnonces dentairesSites professionnelsRechercheMon compte

03/09/2017 - Laboratoire de prothèse dentaire à vendre (Aix-en-Provence)

Cause départ à l’étranger, vends laboratoire de prothèse dentaire adjointe.
Matériel complet en très bon état (acquis en 2015) de marques fiables Bego, Renfert, Zhermack...etc.

Liste non exhaustive : Fronde Fornax T Bego, Hôte aspirante avec filtres à charbon actif et micro-particules (permet d'avoir les cuissons dans la même piece sans avoir d'odeur ou de nocivité), Sableuse automatic jet Renfert, Taille plâtre Renfert MT3 disque diamanté, Mélangeuse silicone Zhermack, Soudeuse infrarouge Zhermack, lampe/loupe LED Coltene, Box de grattage Renfert, Compresseur bi-cylindre capoté 100mL...etc.

Plans de travail en inox et verre trempé, mobilier laqué blanc avec plusieurs rangements tiroirs ergonomiques. Siège, tabouret, imprimante, étagère, une cinquantaine de boîte rangement de différentes tailles pour les tiroirs ou placards.

Pas de bail, possibilité de rachat du matériel ou parts de la société d’exploitation du labo.

Tel : 0603407990
Mail : labocelident@gmail.com

Adresse : - nc -

[ Cession de Laboratoire ]

03/09/2017

Annonce affichée 681 fois depuis le 03/09/2017.